P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gwenthorf [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Bonjour les Wowluteu (= joueurs de wow, enfin je crois que sa se dit comme sa ^^')

Je me présente :
Alexis, 15ans
J' habite en Champagne-Ardenne

IG:
Palouf lvl 70  2/5 s2 et le reste s0
Je recherche une Guilde pvp ( je pense que je suis bien tombé ^^) Avec une bonne ambiance et de avec des joueurs actifs Very Happy

Very Happy J'espère a bientot Sur Arrow Arrow Arrow WoW !
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi.

Peux tu m'en dire un peu plus à propos de http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?pid=140645#p140645 ?

Nous n'avons pas besoin d'un membre qui risque de nous créer des soucis, c'est pour ça qu'il va nous falloir des explications.

A+
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

A propos de mon Bot de BG, je sais..... Je suis qu'un sal noob auprès de vous maintenant.
Mais comprenez-vous, En voyant sur le net : " Gagnez des PH facilement et rapidement" , c'est alléchant !
Et puis j'ai voulu tester, en pensant que sa ne ferais pas d'ennuis.... J'ai eu tort!

Je sais que je mérite le Bannir ou encore la mort auprès de certain puriste, mais, croyez-moi, Je n'utilise plus ce logiciel de kikoo lol ^^
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Merci d'avoir répondu, je vais laisser les autres regarder ta candidature et attendre leur opinion.
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Aie c'est pa trop top ça.

Veu bien te tester en duel voir coment tu jou.

Test spe heal ou dps ?
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Pas trop top ? c'est-a-dire ?
Je suis dps =)

Dispo de suite pour dudu
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Shui au boulot la.

Tu conne bien le palouf ?
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Ba je pense, enfin a toi de jugé ^^
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Avec kel sort tu jou ?
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Avec tout les sort en ma disposition x')
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Tu la monte toi ton perso ? Ou pepz ?
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Xta a écrit:
Tu la monte toi ton perso ? Ou pepz ?
Pas tout compris la Laughing
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Tu a monté les niveaux toi ou tu la pris direct au lvl 70 ?
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Shocked  , évidement que je l'ai monté moi même ^^
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Pour revenir au sort, j'utilise en majorité mon sceau d'autorité, jugement, inquisition, marteaux de justice,repentir,ma bubule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.