P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gwenthorf [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

C'est donc pas du s0 que tu as ^^.

Bon je tavou que tu fait ta demande pour entrer dans la guilde juste au moment ou on a décider de limiter les recrutement.

En fait on c'est pas encore vraiment décider la discutions est en cour depui ce matin ^^.

Est ce que tu connais le principe de cette guilde ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Guilde a 99% pvp
Et de temps en temps pve
Mais priorité au PVP !
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Moi je voterais pour une période de test, du fait qu'il s'exprime correctement, il a avoué sa faute sur son cheat et j'espère que cela ne se reproduira pas, et il semble motivé à nous intégré.

A vous de me dire ce que vous en pensez Wink
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Moi je suis d accord aussi, il a l'air motivé  Smile
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Vu que tu a monte seul ton perso je pense que tu doi savoir jouer corectement.

Il faut tout de même Que tu sache que notre guilde est base sur le jeu en groupe pour entrer en bg donc je sui aussi d'accord pour te prendre a lessai mai si tu ne jou pas pas le jeu de grouper les gens et que tu fait les bg dans ton coin on te gardera pas.

Si tu constate que d'autre personne ne tecoute pas lorsque vous voulez grouper tu nous en parle et nous règlerons le problème.

Ensuite si tu as besoin de conseil sur palouf tu poura me demander je pourai taider avec plaisir.

Donne nous ton pseudo ig pour qu'on puisse te guilder ce soir.

Si toute foi nuya est aussi d'accord vu que cest surtout nous 3 qui décidons.
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord, je cherche une guilde pour grouper en BG, c'est mon but 1er, de ne pas me faire laminer tout seul ^^

Pseudo IG: Gwenthorf
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Ok logique ^^ tu est co ce soir ?
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Han et moi mon avis on s'en fou ??  Mad

Moi je l'aime bien je suis plutôt pour. Mais je veux une photo parce que moi je sélectionne uniquement sur le physique Razz .

Tu part déjà avec un handicap t'es pas une fille mais bon ... okay pour la période d'essai Okay

A bientôt IG (pour Xta)

Guild Master

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Grrr. Espèce de mort de faim..
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Ok merci, j'attends vos /w IG

ps: la photo c'est obligé ? Embarassed
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Necoute pas , ya quelques psychopathes dans la guilde ^^ tu t'y fera ..
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

A ok  Mr. Green Bah super alors, plus on est, et mieux c'est  Laughing

Edit : Vous jouez quand ?

Dernière édition par Gwenthorf le Mer 31 Mar - 17:26 (2010); édité 1 fois
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Je valide en recrutant IG pour une période de test ?
Assistant GM

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Ok pour moi Smile
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté] Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté au sein de votre guilde malgré  mon passé de nioub  Rolling Eyes   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Gwenthorf [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.