P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palouf DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Palouf DPS Répondre en citant

Plop, j'aurais besoin d'aide au niveaux de la disposition de mes talents en Paladin Spé vindict, je ne sais pas trop comment les utilisé, merci d'avance =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Palouf DPS Répondre en citant

Yop,

je n'y connais rien en palouf :p

le plus simple je pense c'est de trouvé un palouf s4 et de maté sa spé Very Happy        y'a un bon palouf dans la guilde vois avec lui Smile
Guildien

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:52 (2010)    Sujet du message: Palouf DPS Répondre en citant

Qui c est se fameux palouf ?  Mr. Green
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: Palouf DPS Répondre en citant

shadx
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: Palouf DPS Répondre en citant

Si ta msn je tenvoi les mes screen de quand je joué palouf dps..

Par contre je veu pas te décevoir mai c'est très dur de monter un palouf full s4 en dps et ça row beaucoups moins qu'un palouf heal.

Moi je m'en était aperçu quand jetait dps du coup je l'ai remonte heal..
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: Palouf DPS Répondre en citant

meme si c'est dur, je le montrerai full s4 en dps !
Smile

mon msn : Donne lui plutôt dans un message privé, pas à la vue de tout le monde Wink
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: Palouf DPS Répondre en citant

Come tu veu envoi mp
Gwenthorf
Guildien

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: Palouf DPS Répondre en citant

Envoyé Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Palouf DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.