P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

archlight [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:59 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

Bonjours ,je m'apelle m'apelle lucas ,j'habite en alsace,j'ai 14 ans et je joue a wow Very Happy

dans le jeu mon perso principal s'apelle archligt qui est a la recherche d'une guilde pvp .

Il equipe a 2/5 du s2 et le reste pour l'instant c'est du stuff recup. Il utilise sa comme template :

Affliction :

supression 5/5
corruption amelioré 5/5
siphon d'ame 2/2
maledition d'agonie amelioré 2/2
comcentration corrompu 5/5
malediction amplifier 1/1
crepuscul 2/2
corruption surpuissante 3/3
siphon de vie 1/1
etrainte de l'ombre 1/5

Démonologie :

pierre de soin amelioré 2/2
baisser demonique 5/5
intelligence corrompu3/3
domination corrumpu1/1
endurence corrompue 3/3
egide demonique 3/3
maitre invocateur 2/2
puissance impie 5/5
sacrifice demonique 1/1
maitre demonologue 5/5
connaisance demonique 3/3
lien spirituel 1/1

Voila enfain fini pour sa ^^';
 ben apres sinon j'ai juste une équipe trèss nul pour juste pour  point d'arene pour avoir enfain essayer d'avoir le gant s4.

Voila j'ai fini pour ma presentation si vous voulait plus d'info mp moi merci .
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part ta candidature me plait bien, j'attends la réponse des autres Smile
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

Tu a up les lvl du demo toi ?
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

ou et non car je viens d'un autre serveur ou la oui je l'ai augmenter jusqu'au lvl 70 de a à z mais sur se serveur j'ai fait une recup .
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

Comme moi mon palouf donc ça va tu doi connetre ton perso.

Sinon tu connai a peu près le principe de notre guilde ?
Nuya
Assistant GM

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

Un démo SL Smile Twisted Evil

Bonne présentation +1 pour ma part.

Xta a des questions on attends les réponses Smile

un gros +1 pour le farmage des gants s4 même en team nul au lieu de s2 !!! y'a du métier !!

Guildien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

ben le principe ......... ben deja le respect  avoir de l'organisation dans les bg ,l'entraide entre les membre de la guilde et aussi il ne faut pas s'enervé pour rien .
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

Ta oubliez grouper bg c'est le plus important.

On te prend pas.

Non je rigole c'est le plus important.mai tu a l'air assez simpas et je pense que tu sera comment t'intégrer donc c'est ok pour que tu Vienne chez nous.

Bienvenu.

Nuya ou VIP guildez le.

A bientôt ig grrr..^^
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

mince le plus important je le saver en plus ='( bon je vous remercie tres franchemnt Smile je ferais de mon miux  pour m'integré
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

Avec plaisir.

Je me langui de pouvoir jouer avec vous.
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

moi aussi Okay
MSN Skype
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

Recruté Smile
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

J'adore notre guilde on est au top. Yen a pas bcp qui guilde le jour même.
Réactivité au top ^^
archlight
Guildien

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

lol tu dois etre fiere d'eux ^^
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: archlight [Accepté] Répondre en citant

Petar c'est kler je pense vraiment que la guilde serait pas ce quelle est si ils étaient pas la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: archlight [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.