P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spé Heal pour Prozak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

Bonjour à tous !

Dans l'optique de changer ma spécialité de Féral à Restauration, je voulais savoir si vous aviez pas des équipements ( Cuir ) que je pourrais utiliser ( à savoir Intelligence et Endurance ).

Si vous êtes Heal (ou si vous avez un passé de Healeur ^^), je ne serait pas contre quelques petits conseils ou astuces ou macros.

Sur ceux bon jeu à tous.

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=10165

http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?pid=108726#p108726

http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?pid=104439#p104439

http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?pid=87310#p87310

Voilà un peu de lecture Smile

Fais toi plaiz' xD
Razor

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

Druide heal est surement l'une des meilleurs classe heal pour pvp,
Privilégie toujours les HOT (heal sur le temps) au heals incant, tiens compte des tics de tes fleures ca peu sauver ton mate en arène.
Certains heal sont bien parce qu'ils mellent dps et heal toi ce n'est pas le cas en revanche tu as d'autre avantage heal et controle Cool

Super important de controle comme je dis toujours (il y a pas que moi qui dit ca lol) mieux vaut prévenir que guerrir tipiquement en arène tu tombe contre war pala au lieux d'attendre que ton mate descende à 50 ensuite tu le heal (mais il y a les reduc heals ...) tu controle le war (serment, cyclone...) double avantage le war touche plus ton mate et les reduc heals s'en vont ^^

à l'inverse d'un feral un bon heal doit savoir être discret très discret du style en bg tu te retrouves à protéger un post avec un dps boum 3dps hordeux arrivent tu reste planqué le dps prend qlq coups tu le heal mais pas trop (en fonction de l'armure) si tu tiens le dps vers 60% ils vont s'acharné dessus comme des noobs si tu le met full vie les hordeux vont te focus.

Pour la spé heal pvp il y a qlq variantes mais en gros prend la charge en feral les controles en equi (je sais plus les noms :/) et le reste en restau, certains monte jusqu'à essaim d'insect quite à perdre un peu en restau ca me semble pas mal pour arène.
Sinon il y a aussi les drood mi equi mi heal (ds) tu perds en heal et maniabilité mais tu gagnes en dps à toi de voir.

Compo arène : le druide heal va quasiment avec tout les dps après certaines compo sortent du lot :
_war druide
_demo druide
_chassou druide
_vovo druide (un peu plus chaud faut une bonne coordination mais ca roxe)

Pour le stuff le s2 (kodo) est vraiment une bonne base pour arène sinon niveau hors set il y a une idole pour heal looté à laby je crois, des masses pas mal avec des reput mais la s2 reste la meilleure à ce stade, hors set bijou, cape et bague ij (assez chair mais ca vaut le coup)

Astuces : _ la picure "bouffe mana" du chassou marche pas en forme ours
              _Attention au fear du chassou et à l'hibernation du drood tu te prend un hibernation t'as une chance sur 2 que la match soit fini ... (l'un de vos druides l'a vue à ses dépends en 5c5 x)
              _arange toi pour avoir le serement auto ou le stun ours toujours on surtout contre les dps collant 
              _hésite pas à utiliser cyclone mais évite de trop spam ou il sera pas efficace le moment voulu
              _cyclone sert à controle mais aussi à dispell ^^'
              _oublie pas la patte qui empeche de fufu sur les vovo et druide ca soule vraiment çà
              _évite de t'éloigné trop de ton mate même si tu es rapide en forme voyage il faut gérer les positions sur la map
              _regen dès que t'en a l'occasion

Voilà en gros ^^ il y a plein d'autre mais le mieux c'est de pratiquer
Guild Master

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

Moi je préfère pala ^^ dispel et surtout bubule. Chose qui je pense vous aurai sauve plu dune foi hier en 5c5 vu qu'on te foca comme des bourin.
Razor

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

Ouai mais en 2c2 quand je vois un pala en face je suis content ^^
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

Même avec un chasseur ?
archlight
Guildien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

apres tt depend si t'aime de faire defoner ou bien aracher xD aracher c palheal et chasou ^^
MSN Skype
Razor

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:13 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

Non même pala heal chassou ca va si je fais attention au fear pet et à sa picure boufe mana, faut juste que le war focus le pala (s'il cherche le chassou il va se prendre tout les pièges et être controle à mort :/) je marrange pour faire passer le pet à coté + controle pala et op plus de pet attention qu'il le rez pas sinon on le rekill et après c'est win, le war tape sur le pala une fois oom il switch chassou et adios, je dirais qu'on win 2/3 contre cette compo voir plus.
La clé c'est kill le pet si ca dure trop là ca devient chaud.
Dans certaine arène je peux regen même avec un pet au cu

Non là où c'est dur c'est contre double dps, mago vovo ... vovo demo si j'arrive pas à eviter le fear ... sinon war chami j'aime pas trop non plus (mais on commence à prendre la main contre eux) et chassou drood ...
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

Voila pourquoi un drood doit toujours rester en forme d'ours pour survivre ( ce que j'ai du mal à comprendre xD )

http://www.youtube.com/watch?v=IOzFDrlv6No

Guildien

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:19 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

Perso moi je sais jamais comment jouer en forme ours --' parceque je trouve sa nul sa tape pas tres fort
MSN Skype
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

C'est pas pour taper mais pour survivre ^^
Guildien

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

pouquoi en forme d'ours et pas forme felin ou normal : parceque la forme d'ours (redoutable) double ou triple parfois l'armure du combatant sa fait que les resistances sont trés trés fortes et ces chances de survit son multiplier.

voila en plus il ont un buff marque du fauve sa demonte tout franchement druide c'est mechant.
MSN
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

Ouai bah visiblement ça depend des personnes, parce que perso moi j'ai un peu de mal avec mon druide.

Mais bon je garde espoir sa va venir ... Sad .

Guildien

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

Tu verras qu'avec le temps tu va gerée ton personnage facilement tu verras sa sera un refleche de te mettre en forme ours aprés tout depend de ta spé : si tu es spé feral tu as cas te mettre forme ours + tu va attaquée et tu sais quoi si tu joue extra bien je pense que tu pourrai gerée 3 personnes sur toi tout en te heal.

Druide c'est trés puissant. mais m'oublie pas je suis la reine des voleuses tu seras toujour deriére moi mdrrrr mon padawan mdrrr
MSN
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak Répondre en citant

Pala heal aussi tu peux tuer plusieurs personnes en même temps ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Spé Heal pour Prozak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.