P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Medhou [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdou

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: guilld Répondre en citant

boujour je vouder aller dans votre guillde bonne anbiamce de bon bg je sui stuff 2 partie de s2 jai 7894 de vie voilla bon jeu a+ Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Re: guilld Répondre en citant

mehdou a écrit:
boujour je vouder aller dans votre guillde bonne anbiamce de bon bg je sui stuff 2 partie de s2 jai 7894 de vie voilla bon jeu a+ Very Happy
Salut,

Déjà quand on ne sait pas faire une candidature correcte, on regarde comment les autres ont fait.

Fait un topic à ton nom et dis nous en plus sur toi.

Je supprimerais/déplacerais ce message lorsque je saurais que tu l'as lu.

Mais là tu ne commence pas avec un atout :/
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 02:05 (2010)    Sujet du message: Medhou [Refusé] Répondre en citant

Ce bon laisse tomber si il prend pas 5 min pour lire il les prendra pas pour faire des groupe.

Dsl mai ça sera non.

A +
Prozak
Assistant GM

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: Medhou [Refusé] Répondre en citant

Medhou quoi !!

C'est le mec qui crie = "Cherche elfes pour ma guilde Elfes"

Prozak répond poliment = " On s'en tape"

et il dit = "C'est ta soeur que je me tape" xD

Moi j'dit Medhou tu sort ( jeu de mots) .... Twisted Evil

Assistant GM

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Medhou [Refusé] Répondre en citant

Je crois que tout est dit Smile

Nice jeu de mot frère xD
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Medhou [Refusé] Répondre en citant

Désolé si on a été un peu agressif je m’en excuse, en fait on avait décidé de plus trop guilde les bas stuff a moins qu’ils aient l’air vraiment motivé et savoir bien jouer leur perso.

Pour toi on sait rien du tout tu nous a presque rien dis.

Alor pourquoi on fait ca : parce-que notre guilde évolue les gens commence a êtres de mieux en mieux stuff et si on recrute des gens bas stuff qui jouent pas en groupe ca pénalise les autres joueurs et ca les démotives pour grouper.

Je m’en veux un peu d’avoir parler comme ca sans t’expliquer le pourquoi du comment.

Si tu veux t’exprimer on peu te laisser une dernier chance pour que tu puisse mètre toutes les chances de ton coté.
archlight
Guildien

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Medhou [Refusé] Répondre en citant

Mehdou exprime toi donne tt se que ta^^ Smile
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Medhou [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.