P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elsade lvl 60 pour recrutement [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsade
Guildien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Elsade lvl 60 pour recrutement [accepté] Répondre en citant

Bonjour,
Mon nom est Elsade(dans le jeu), je suis démoniste lvl 60, je gère un petit peu le pvp, j'ai un stuff T1 gangrecoeur 8/8 et je suis spé destruction.
Voilà en gros ma description jespère que ma canditature vous à plue.
Je vous remercie d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Elsade lvl 60 pour recrutement [accepté] Répondre en citant

Salut toi.

Il est vrais que nous recrutons pratiquement tout lvl neamoin nous avons des critères un peu plus strictes car nous sommes beaucoups.
Est-ce que tu connait a peu près notre maniere de fonctionner en jeu ?
archlight
Guildien

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Elsade lvl 60 pour recrutement [accepté] Répondre en citant

A un autre demoniste qui veut rentrer Smile bon j'avoue qu la t lvl 60 et que en plus tu gere un peu le pvp donc pour l'instant moi je sui sous reserve je vais voir la reaction de mes autre camarade et de mes superieur pour apres donner mon avi definitif
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Elsade lvl 60 pour recrutement [accepté] Répondre en citant

Beh la les supérieur sur le fofo c'est vite fait vu que nuya est plu la ya plus que VIP et moi puis les élites qui sont rarement sur le fofo.
Mai ça serai bien qu'il réponde a ma question.
sanator

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: Elsade lvl 60 pour recrutement [accepté] Répondre en citant

Xta a écrit:
Beh la les supérieur sur le fofo c'est vite fait vu que nuya est plu la 

Définitivement?

Je voulais un druide , je me suis tromper de race ...
Viperus
Assistant GM

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: Elsade lvl 60 pour recrutement [accepté] Répondre en citant

Pour ma part, je préfèrerais que tu atteignes le level 70 avant que l'on te recrute.

On est pas une guilde pour xp, mais une guilde pour pvp.

Fait un petit "up" de ta candidature lorsque tu seras level 70 et on en reparlera Wink

Pour les autres, rester concentré sur le sujet, pas de spéculation sur les absents et dites moi si j'ai tort Smile
archlight
Guildien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Elsade lvl 60 pour recrutement [accepté] Répondre en citant

Non viperus tu as reson tu as toujours raison nn je deconne mais oui c'est vrai que tu aurais plus de chance si tu revien  quand tu est lvl 70 Wink
MSN Skype
Xta
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Elsade lvl 60 pour recrutement [accepté] Répondre en citant

Eu sanator j'en sai rien pour nuya. Tt manier shui pas rencunier il a toujours sa place après tout ce qu'il a fait pour la guilde j'ai rien a dire.
Elsade
Guildien

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: Elsade lvl 60 pour recrutement [accepté] Répondre en citant

Merci je suis dans votre guilde depuis peu mais elle est génial.
Merci a tous ceux qui m'ont accepter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Elsade lvl 60 pour recrutement [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Recrutement P V P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.