P V P Index du Forum P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanator

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Y'en n'ai marre ! Archlight et Blizarounette ce foute de ma voix sur TS3 il dise que je suis un fille ! je suis profondément blaissé je demande des sanction :

Pour Archlight :

-Il doit devenir le familier de mon chassous pour 1 mois (j'ai oublier de nourrir l'autre : ) ) ...

- il devra aussi écrire 100 fois avec un stylo de 4 couleur en changent de couleur toutes les lettres , "Sanator n'est pas un fille , il est juste en retard par rapport a la moyenne "

- Imitez ma voix pendant 1 semaine .

-me demandez ma permission pour parler : )

Pour : Blizarounette rien , je veux rien de sa part ! ( sa voix me fait peur :s )

Et bien sure pour les deux : accepter que je suis le dieux incontesté de wow mania ! (ma guilde c'était fait a cette idée ; ) ... )

PS : j'avais juste envie de flood le fofo , mais c'est vrai il se fous réellement de moi

Je voulais un druide , je me suis tromper de race ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archlight
Guildien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 06:57 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

ta vue ausi les surnom que tu nous donne ^^Blizarounette ....
Et tu sais c'est juste pour rire de toute facon TS s'en toi s'en ta voix .... ben  euh ...... sa sert plus a gfrand chose dit aller on s'enuirais a mort Okay
MSN Skype
sanator

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

tu devra quand meme faire sa :

- il devra aussi écrire 100 fois avec un stylo de 4 couleur en changent de couleur toutes les lettres , "Sanator n'est pas un fille , il est juste en retard par rapport a la moyenne "

MDR

Je voulais un druide , je me suis tromper de race ...
archlight
Guildien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: TS3 Répondre en citant

Oo je t'donne sa pour l'année prochaine ^^ je pense l'avoir fini disi la xD
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: TS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P V P Index du Forum -> Partie libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.