P V P Forum Index P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une Belle Vidéo.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    P V P Forum Index -> Partie libre -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mak
Guildien

PostPosted: Sat 1 May - 20:07 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

Ben , La On Peut Voir Xta Se Faire Perfect Par Shafu ... XD Ses Excuses : " J'suis sur iphone Question Et J'ai 2 k de Latence "
Mort de Rire
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 1 May - 20:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xta
Guild Master

PostPosted: Sat 1 May - 20:12 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

jlai batu 2 foi shafu hier soir 2/2 ^^ mai bien sur personne pr filmer

et la latence c'est vraiiii pff
Back to top
Mak
Guildien

PostPosted: Sat 1 May - 20:14 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

Mdr , Ben Si Tu L'dudu Après Dis Le Moi J'Film  Cool
Back to top
MSN Skype
Xta
Guild Master

PostPosted: Sat 1 May - 23:50 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

bon il ma di quil été bouré cé come mon excuse pour la latence ^^

mdr bon on ce refai ca avec mon adsl et toi pa bouré ^^
Back to top
Xta
Guild Master

PostPosted: Sat 1 May - 23:51 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

ou alor on ce boure tout les 2 et on ce connecte tout les 2 sur iphone ca devrai etre rigolo ...
Back to top
shafu

PostPosted: Sat 1 May - 23:54 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

Mort de Rire j'etait pas dans mon etat normal xta =) 
Back to top
Mak
Guildien

PostPosted: Sun 2 May - 01:19 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

Un Autre Exploit De Shafu & Moi ...
à [Shafu]: Viens on va taper Rexxar un champion de la horde sa s'ra une bonne chose a filmer !
   [Shafu]: Tant Qu'ya D'la Horde , J'suis Dispo >.< , Allons-y !

Okay
Et C'est Ainsi Que Deux Braves Elfes Sont Venus A Bout De Rexxar Et De Son Familier Mysha !

Enjoy It Okay
Back to top
MSN Skype
shafu

PostPosted: Sun 2 May - 10:15 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

Sad   Sad   Sad j'ai eu aucun hordeux n'empeche  Sad   Sad   Sad  
Back to top
Animay
Guildien

PostPosted: Sun 2 May - 11:52 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

je veux faire une video moi aussi ='(
Back to top
MSN
shafu

PostPosted: Sun 2 May - 11:53 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

animay je te promet je te ferais une video de notre entrainement et de nos arene Wink
Back to top
Mak
Guildien

PostPosted: Sun 2 May - 11:54 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

Very Happy Tkt Pas Animay , On en f'ra Une Wink   Faut juste trouver un beau truc a filmé .

Ps : J'ai une autre vidéo mais faut j'la cut en 2 partie ou on down le père de Rexxar ; Leoroxx
Back to top
MSN Skype
Animay
Guildien

PostPosted: Sun 2 May - 11:54 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

ok sa tue mdr !!!! on va tous les tué mdr
Back to top
MSN
shafu

PostPosted: Sun 2 May - 11:55 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

animay mak et moi on es incontrolable dans un camps h² ^^  Mort de Rire  
Back to top
Mak
Guildien

PostPosted: Sun 2 May - 11:56 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

Oue Mais .... Me Faut un Fufu Comme Sa , Sa L'fait ! Crying or Very sad
Back to top
MSN Skype
shafu

PostPosted: Sun 2 May - 12:29 (2010)    Post subject: Une Belle Vidéo. Reply with quote

voila le vrais visage de shafu  Wink  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    P V P Forum Index -> Partie libre -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.