P V P Forum Index P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gollum [accepte]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    P V P Forum Index -> Partie libre -> Recrutement P V P
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gollum

PostPosted: Wed 14 Jul - 17:30 (2010)    Post subject: Gollum [accepte] Reply with quote

Salutation,

Je suis un ancien joueur de la guilde P V P, après avoir arrêté quelques temps de jouer à wow j'ai m'y remet.

IRL: Je m'appelle Rudy, 17 ans et je suis lycéen. J'habite dans les Yvelines.

Alors, pourquoi vouloir entrer dans votre guilde ? Car c'est la meilleur... Je sais pas, mais c'est surtout parce que j'en ai mare de passer des heures dans les BGs sans jamais gagner et mettre une semaine pour avoir une pièces pvp. Donc si c'est possible d'avoir tout l'inverse avec une bonne ambiance... Bah je dit pas non. Laughing

Pour mon stuff, bah je suis pas full S2, j'ai seulement le casque S4/gantsS2/épauleS2/armesS2 et bientôt (je l'espère) full hors set S4.
J'ai une team arène 2c2 à 1776 de côte.
Je suis mineur(je parle du métier^^) 375/375 / joaillier 365/375 et secouriste 375/375

Voilà, en espérant pouvoir re-rentrer dans la guilde et me ré-amuser en BG. Mr. Green

P.S: J'ai rien gemmé ni enchanté sur mon stuff, vu les prix je préfère attendre de pouvoir le faire moi même. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jul - 17:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
druidenuit

PostPosted: Wed 14 Jul - 22:12 (2010)    Post subject: Gollum [accepte] Reply with quote

+1
Back to top
Xta
Guild Master

PostPosted: Wed 14 Jul - 23:02 (2010)    Post subject: Gollum [accepte] Reply with quote

Je me souvient de toi pour ma part c'est +1 aussi.
Back to top