P V P Forum Index P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Harmony [accepté]

Post new topic   Reply to topic    P V P Forum Index -> Partie libre -> Recrutement P V P
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harmony

PostPosted: Thu 29 Jul - 11:35 (2010)    Post subject: Harmony [accepté] Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan j'ai 19 ans je suis en seconde année d'un DUT Mesures Physiques, j'ai une copine et des amis mais j'aime etre seul pour jouer a Wow tranquillement.

Donc in game je suis un chasseur full S2, hache a deux mains S3, arbelète S2, cou ceinture et brassard S4, botte S2, bague S2 et vengeance d'aliste, en bijou j'ai le médaillon de l'alliance et le boulier des probabilité agressive, 11k hp 1800pa 32% cc.

Je me permet de postuler pour votre guilde parce que je vous vois souvent en bg et que j'aime le pvp puis je maitrise bien ma classe et que je pense donc pouvoir vous apporter quelque chose.

Voila sur ce, bon jeu sur Wowmania Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Jul - 11:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
druidenuit

PostPosted: Thu 29 Jul - 14:21 (2010)    Post subject: Harmony [accepté] Reply with quote

Je sais comment tu play , j'ai vu ton stuff , je te met un +1 !

Titblond.
Back to top
Xta
Guild Master

PostPosted: Thu 29 Jul - 23:44 (2010)    Post subject: Harmony [accepté] Reply with quote

Bonne presentation jaimme bien.

Pour moi c'est ok pour que tu vienne dans la guilde.
Back to top
Nuya
Assistant GM

PostPosted: Fri 30 Jul - 14:18 (2010)    Post subject: Harmony [accepté] Reply with quote

Bonjour !

Présentation assez courte ...

mais joueur souvent vue a HV et en BG !

+1 pour moi grâce a sa présence IG
Back to top
Post new topic   Reply to topic    P V P Forum Index -> Partie libre -> Recrutement P V P All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.