P V P Forum Index P V P
Forum de la guilde P V P du serveur WoW Mania

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le désespoire de Nicøs

Post new topic   Reply to topic    P V P Forum Index -> Partie libre -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Løcknard
Guildien

PostPosted: Sun 12 Dec - 21:02 (2010)    Post subject: Le désespoire de Nicøs Reply with quote

Bonsoirs la guilde Very Happy
Je vien vous tenir au courant de mes problèmes d'ordinateur Mad Mad Mad
Je ne peux pas revenir avant Noël car il faut le faire réparer mais les informatitiens disent que c'est plus grave que je ne pencais.
Le temps de tout remettre a niveau et a jours + le téléchargement de WOW mania mettra un bon bout de temps Crying or Very sad Crying or Very sad
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !!!!
Vive la guilde PVP
Nicøs
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Dec - 21:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xta
Guild Master

PostPosted: Mon 13 Dec - 09:29 (2010)    Post subject: Le désespoire de Nicøs Reply with quote

salut,

pour l'instal de wow, si tu a toujour acces a ton disque dur , tu peu récuperer le fichier world of waercraft (8g) tu le copie sur un disque dur externe, et tu le remetra.

ca marche
Back to top
Løcknard
Guildien

PostPosted: Mon 13 Dec - 21:11 (2010)    Post subject: Le désespoire de Nicøs Reply with quote

OK merci Xta Very Happy
J'espère revenir vite pour jouer de nouveau avec vous et botter le cul des h² Razz
Back to top
Xta
Guild Master

PostPosted: Tue 14 Dec - 22:59 (2010)    Post subject: Le désespoire de Nicøs Reply with quote

Ta manquer un farmage intensif tonight ^^On était chaud...
Back to top
Løcknard
Guildien

PostPosted: Wed 15 Dec - 09:53 (2010)    Post subject: Le désespoire de Nicøs Reply with quote

MDR je me ratraperai quand je reviendrai haha !! Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    P V P Forum Index -> Partie libre -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.